Concours dansmaNature.ch "la biodiversité, c'est dans ma nature ! concours des beaux jours - juin 2021"

  • Article 1 : Organisateur
    L'Etat de Genève (DT) via le service de communication sis 4, ch. de la Gravière 1227 Les Acacias - ci-après "L'Organisateur"- organise un concours "la biodiversité, c'est dans ma nature !" - ci-après le "Concours" - qui se déroule du 08.06.2021 jusqu'au 31.07.2021 sur le site dansmaNature.ch.
  • Article 2 : Conditions de participation
    2.1 Ce concours est ouvert à toute personne physique majeure (à la date de participation au jeu) prête à faire valoir son prix à Genève.
    2.2 Ce concours est ouvert à tous les participants hormis les collaborateurs du SIC.
    2.3 Le participant ne pourra participer qu'une seule fois et ne soumettra qu'une seule réponse par le biais du formulaire dédié. Un participant ayant soumis plus d'un formulaire se verra disqualifié.
  • Article 3 : Déroulement du concours
    3.1 Pour participer au concours, le participant devra répondre à la question posée directement sur le site dansmaNature.ch, en soumettant son choix par le biais du formulaire dédié. Tous les bons choix participeront au tirage au sort.
    3.2. Le tirage au sort du gagnant se fera via un tirage aléatoire grâce à un outil dédié.
    3.3 Prix pour le gagnant : une paire de jumelles.
    3.4 Les gagnants seront invités à faire valoir leur prix selon les conditions prévues.
    3.5 Le lot ne pourra pas être échangé et sa valeur ne pourra en aucun cas être convertie en espèces. Passé un délai d'un mois après l'annonce du résultat, le lot ne pourra plus être réclamé.
    3.6 L'Organisateur se réserve le droit de publier sur ses propres canaux et médias sociaux le nom des participants ainsi que leurs contributions, notamment pour annoncer le gagnant du concours.
  • Article 4 : Disqualification
    4.1 Toute fraude ou tentative de fraude ou de tout autre procédé permettant d'augmenter ses chances de gagner par tous moyens ou autres est proscrite. Toute réponse ne répondant pas aux critères de participation sera automatiquement écarté du Concours, sans information expresse de l'Organisateur.
    4.2 L'Organisateur peut annuler définitivement la participation d'un ou plusieurs participant(s) en cas de constatation d'un comportement suspect consistant notamment en la multiplication de soumission de formulaire via différentes adresses e-mails. Il pourra alors ne pas attribuer les dotations aux participants concernés, au regard des informations en sa possession, et/ou poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Toute intervention interviendra sans communication exprès de l'Organisateur.
  • Article 5 : Modalités et acceptation du règlement
    5.1 La participation au concours requiert l'acceptation totale et sans réserve du règlement. En s'inscrivant au concours, le participant exprime son accord avec le règlement.
    5.2 Tout recours à la voie juridique est exclu.
    5.3 L'organisateur se réserve le droit de modifier le règlement, voire de reporter ou d'annuler la tenue du concours si des circonstances le justifient, sans contrepartie.
  • Article 6 : Droit applicable et for juridique
    Les relations entre l'Organisateur et les partenaires sont soumises exclusivement au droit suisse. Tout litige éventuel sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux ordinaires du canton de Genève.